Chaussures de Marche The North Face Homme Vectiv Taraval TNF White

Votre offre spéciale

Chaussures de Marche The North Face Homme Vectiv Taraval TNF White + Chaussettes Bridgedale Unisexe Hike Lightweight Merino Performance Navy Grey
Chaussures de Marche The North Face Homme Vectiv Taraval TNF White
↑ Sélectionnez l'option
Chaussettes Bridgedale Unisexe Hike Lightweight Merino Performance Navy Grey
Quantité
↑ Sélectionnez l'option
25% réduction
sur l'accessoire

Les chaussures de randonnée The North Face Men Vectiv Taraval TNF Blanc TNF Blanc sont un choix idéal pour les randonneurs passionnés qui recherchent une chaussure légère, respirante et offrant une excellente traction sur tous les terrains. Avec une tige en cuir synthétique et en mesh, une semelle intermédiaire en EVA légère et un lit de pied en mousse Ortholite, ces chaussures offrent un confort exceptionnel pour les longues randonnées. La technologie Vectiv transforme l'énergie en élan et en propulsion, tandis que la géométrie Rocker dans la semelle intermédiaire offre une propulsion continue. Les chaussures sont également dotées d'un système de laçage Ghillie et de superpositions durables pour une protection supplémentaire. Convient aux hommes.

196247355215
6 mm
Empiècements en mesh respirant
Semelle intercalaire légère en EVA